Un simple coup d'œil à Facebook ou à Google permet de réaliser à quel point nous sommes inondés sous la publicité. Nous croulons sous la masse de produits, de services et d’entreprises. La plupart d’entre elles ont une stratégie de communication désordonnée, changeant régulièrement de style, provoquant la confusion chez ses clients. Difficile alors pour le consommateur de choisir une marque qu’il apprécie… Et de lui rester fidèle.
Avoir un beau site internet n’est pas suffisant : vos clients ont besoin de pouvoir vous identifier d’un coup d'œil. Et pour cela, il vous faut travailler votre identité visuelle au niveau de tous les supports qui servent à votre communication : site web, logo, réseaux sociaux, papeteries
Une identité visuelle cohérente aide vos clients à vous identifier. Un logo, un style et des couleurs immuables permettront à vos clients de se souvenir de vous
Vos clients vous trouveront aussi plus facilement parmi plusieurs entreprises. Votre identité visuelle va vous servir à vous distinguer de vos concurrents directs
Une identité visuelle harmonisée vous distingue des amateurs. Elle va développer l’image de votre marque, en la rendant plus professionnelle
Votre entreprise est unique : elle a des valeurs et une histoire propre. Une identité visuelle travaillée et pensée dans ce sens va mettre en avant vos valeurs
Merci de bien préciser votre demande pour avoir une réponse rapide!